Chaque fois que je monte à la capitale, les discussions finissent toujours par tourner sur les trajets en métro. Sur la ligne et les changements qu'il faut faire pour arriver le plus rapidement possible à ta destination.
Comme je prend rarement le métro, ça me dérange pas d'y passer du temps, et de jouer à s'isoler dans sa bulle au milieu de la foule. De marcher speed dans les couloirs, croiser plein de gens à toute vitesse comme des voitures sur l'auto-route. De rester debout entre les sièges et de regarder à quoi s'occupe toutes ses personnes pendant leurs trajets... Et surtout le gros kif! Le lecteur mp3 dans les oreilles, la musique au plus près des tympans.
J'adore.
RépondreSupprimerJ'ai aussi une passion pour le métro, et le casque à fond dans les oreilles.
Et puis, de voir tous ces visages, de scruter les uns les autes. De se mettre àbouger des fois en dansant un peu incognito.ENfin, trop marrant de faire les correspondances en courrant dans les couloirs, faire style pressé alors que pas du tout. Juste histoire d'aller plus vite que la ville, que cette vie urbain frénéziquement exitante!
Bises,
Rai de te lire.
PS: t'as recu mon message sur Spotify?